One Piece Prince Of Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Prince Of Sea

Forum Pour Les Bloody'Kiss Et ses alliés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cadeaux de Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Samir
Seigneur Des Pirates
Seigneur Des Pirates
Samir


Messages : 88
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : Devans Mon Pc

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:20

Les mots de matdark : Rappel :
Green Plain : 20 x; 30 y
Wood Island : 15 x; 20 y
Grand Port : 34 x; 4 y
Aiekien : 45 x; 31 y
Snow Base : 58 x; 36 y
Kreek Island : 62 x; 13 y
Zaishen : 40 x; 78y
Infinite : 62 x; 83 y
Les iles commerçantes, respectivement : 92/75-93/75-93/76
Atiena : 96 x; 23 y
Kilauea : 126 x; 25 y
Gran Isla : 138x; 75y


Sinon, la véritable nouvelle (si si, il y en a une). Kilhom est bon, Kilhom est généreux, et Kilhom se déguise en père noël pour cette fin d'année. Malheureusement il ne peut pas donner à tout le monde, il est fauché, alors on organise un petit tirage qui va se dérouler comme suis.

[Ouverture de la Loterie, fin dimanche à minuit]

De Lundi prochain (22/12) à 00h00, jusqu'a Dimanche soir (28/12) minuit, vous pouvez envoyer des mp à Matdark.
Le Mp doit avoir pour titre "Loterie de Noel" et comporter un chiffre parmi ceux-ci : 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10
Un seul Mp par joueur. (Pas par compte, par joueur. Les multis non seulement on va s'occuper de vous plus tard, mais si je vous vois participer deux fois à ce jeu, je m'occupe de vos fesses)
Seul le premier Mp va compter, inutile d'en envoyer 5 pour changer de chiffre.
Une fois que le jeu fini, je ferais un tirage au sort pour chaque chiffre, et il y aura un vainqueur par chiffre (soit 10 vainqueurs)
Chaque chiffre offre un lot différend, (que vous ne connaitrez pas) vous pourrez conserver le lot pour vous, ou l’offrir à la personne de votre choix.
Tout le monde peut gagner.
Si vous avez des questions, vous pouvez les mettre en commentaire.

Bonne chance, et joyeuses fêtes.


[Edit: rien à voir, mais la recherche de journaliste se poursuit, si interessé, nous contacter]
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceprinceofsea.forumactif.com
 
Cadeaux de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Prince Of Sea :: One Piece Prince Of Sea :: Mises à Jour De One Piece Prince Of Sea-
Sauter vers: