One Piece Prince Of Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Prince Of Sea

Forum Pour Les Bloody'Kiss Et ses alliés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Remise en ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
Samir
Seigneur Des Pirates
Seigneur Des Pirates
Samir


Messages : 88
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : Devans Mon Pc

Remise en ordre Empty
MessageSujet: Remise en ordre   Remise en ordre Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:10

Les mots de kilhom: Bonjour a tous ! [Content]
Comme seddi sy l'a demandé sur le forum, je vous tiens informé des derniers évènements sur le jeu.

Tout d'abord je tiens a m'excuser pour le manque de nouveautés dernièrement et pour cette attente de reset qui ne viens pas, mais voila Ezekiel et moi avons beaucoup de travail en ce moment et seulement peu de temps a consacrer au jeu. Mais rassurez vous, d'ici un mois, quand tout le monde sera sortit de la période d'examens, le jeu pourra repartir de plus belle.

Et les belles choses, parlons en !
L'arrivée de FurryRage dans l'équipe à engendré une série de nouveautés a venir et je vous propose maintenant de faire le point.

- Tout d'abord l'arrivée très prochaine du nouveau système d'équipement : désormais vous pourrez être équipé de la tête au jambes ! (en passant par les accessoires bien sûr !)

- Ensuite le nouveau système de techniques ( il n'y aura plus de maitre de technique mais plutôt un skill-tree ou "arbre de technique" ( il faut prendre les techniques les plus faibles pour pouvoir ensuite accéder aux plus fortes ))

- Et enfin le dernier point , la maitrise des armes. Pour faire simple ( car tout les détails ne sont pas réglés à ce niveau la ) : plus tu tape, plus tu gagne de l'expérience dans ta compétence avec cette arme.

Bref tout un tas de nouveautés a venir prochainement pour vous divertir toujours plus [Content]!

Pour ce qui est du reset, nous pensons qu'il serait préférable de remettre à zéro les personnages une fois que les trois mises à jours majeurs citées plus haut seront faites ( ce qui vous permettra de les testés) et peut être qu'a ce moment la nous ne feront pas de reset final et vous laisserons vos personnages.

Et je termine cette news en vous invitants à venir découvrir notre blog des développeurs ou tout les acteurs du jeu son invités a venir un écrire un article dans des sujets aussi vastes que la conception du role play, le code pur et dur, la création du content et des images, comment réussir a lire une conversation msn de FurryRage sans avoir a scrollé toutes les 3secondes ou encore comment garder un MatDark en cage sans se faire mordre.

Par ici : http://www.princeofsea.com/blog
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceprinceofsea.forumactif.com
 
Remise en ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Prince Of Sea :: One Piece Prince Of Sea :: Mises à Jour De One Piece Prince Of Sea-
Sauter vers: