One Piece Prince Of Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Prince Of Sea

Forum Pour Les Bloody'Kiss Et ses alliés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 account suspended

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KISSAKI
Matelot
Matelot



Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2009

account suspended Empty
MessageSujet: account suspended   account suspended Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:47

excusez moi cest pas la fin de prince of sea jvien tout juste de lire quil ya un probleme dhebergement et donc faut attendre que kilhom et les autres trouvent un nouveau serveur et je pense a 74% que sa va durer plus dune semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
[SdNM]Nystorm
Matelot
Matelot



Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

account suspended Empty
MessageSujet: Re: account suspended   account suspended Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:03

Salut les moules !
j'suis Nystorm, Seigneur du Nouveau Monde
Ya quelque mois je me suis mi en hibernation car, grâce au Grand Bob, nous avions tout conquis..
Et la je suis sortis de ma léthargie, mais que vois-je ? Impossible de voguer sur les mers et de trucider les vils Utorian !

Alors je suis venu ici pour vous demander...
La V2 est elle deja sorti ? avez vous deja joué dessus ? (avant le Crash)

Voila !

en esperant une reponse,
Revenir en haut Aller en bas
KISSAKI
Matelot
Matelot



Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2009

account suspended Empty
MessageSujet: Re: account suspended   account suspended Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:46

ouai ya la v2 depuis bien longtemps mais maintenant ya aussi des loteries ou tu peux gagner des armes niv 80 un fruit du demon...ya aussi plein de nouvelles iles et e nouvelles quetes et ya aussi que jai 700 000 sunny sur mon compte mais bientot ble jeu sera de retour et tu pourra voir de tes propres yeux les nouvelles modifs petite moule Laughing et vive prince of sea vive les m$ist$k et vive les berrys lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Matelot
Matelot



Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2009

account suspended Empty
MessageSujet: Re: account suspended   account suspended Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:39

" Prince Of Sea subit actuellement des problèmes d'hébergeur, merci de revenir plus tard.
Nous ne pouvons pas vous donner de dates de retour.

Toute l'équipe est désolée du dérangement.
" c'est ça le problème et je suis d'accord avec l'autre fofo mais pas avec [SdNM]Nystorm car le Utorians sont les plus forts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





account suspended Empty
MessageSujet: Re: account suspended   account suspended Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
account suspended
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme account suspended

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Prince Of Sea :: One Piece Prince Of Sea :: Mises à Jour De One Piece Prince Of Sea-
Sauter vers: