One Piece Prince Of Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Prince Of Sea

Forum Pour Les Bloody'Kiss Et ses alliés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 probleme account suspended

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zoro713
Matelot
Matelot



Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

probleme account suspended Empty
MessageSujet: probleme account suspended   probleme account suspended Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:30

alor voila jesseille de me connecter a prince of sea et il me redirige vers une page ou il m'ecrive account suspended cela fais deja 2 jour qu'ils me font sa je voudrez bien savoir comment recomencer a jouer au jeu.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Matelot
Matelot



Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2009

probleme account suspended Empty
MessageSujet: Re: probleme account suspended   probleme account suspended Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:56

Moi non plus qui suis nouveau je me demande pourquoi ca ne marche pas svp dites nous pourquoi ,je suis super inquiet j'avais 45 tiquets de loterie et je veut pouvoir jouer Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zoro713
Matelot
Matelot



Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

probleme account suspended Empty
MessageSujet: Re: probleme account suspended   probleme account suspended Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:22

wai c vrai surtout que un aussi gros probleme au 2ieme jour de jeu c pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Matelot
Matelot



Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2009

probleme account suspended Empty
MessageSujet: Re: probleme account suspended   probleme account suspended Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:57

en fait je pence que il faut payer un taxe ou un truc comme ca ou alors le type qui afait ce jeu il a eu un truc de griller ou de casser pour le jeu scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Matelot
Matelot



Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2009

probleme account suspended Empty
MessageSujet: Re: probleme account suspended   probleme account suspended Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:58

ouia c'est vrai surtout que un aussi gros probleme au 2ieme jour de jeu c'est pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Matelot
Matelot



Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2009

probleme account suspended Empty
MessageSujet: Re: probleme account suspended   probleme account suspended Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:59

car les tiquet deloterie comment je vais savoir si ils sont gagnants?ou pas Sad Sad No Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zoro713
Matelot
Matelot



Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

probleme account suspended Empty
MessageSujet: Re: probleme account suspended   probleme account suspended Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:10

tfacon tu c tavais po bocoup de chance de gagner psq yen a qui achete jusqua 10000 tiket chacun (en + moi oci javai jouer a la loteri lol! )
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa-62
Matelot
Matelot



Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2009

probleme account suspended Empty
MessageSujet: Re: probleme account suspended   probleme account suspended Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:14

en faite c pour tou le monde ! ya personne ki peu jouer car le jeu pren tro de place sur le serveur alor les responsable du serveur on suspendu le jeu (dou le account suspended) le jeu devrai revenir dans les prochain jour donc fo etre patient ! et pour vo ticket il ne seron pas perdu la date de fin sera repousser normalemen ! donc voila fo etre patient

vive les Hearts Pirates
Revenir en haut Aller en bas
KISSAKI
Matelot
Matelot



Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2009

probleme account suspended Empty
MessageSujet: Re: probleme account suspended   probleme account suspended Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:00

slt je suis nouveau sur ce forum et il parait que bientot prince of sea reviendra mais kilhom et les autres admins ont parait il décidé de remetre le jeu a 0 donc tout le monde devra recommencer au niveau 1mais cest juste une rumeur qui selon moi est vrai car le jeu est logé sur un serveur mais avec 40% de place donc en le remettant a 0 cela diminuerai le pourcentage de place king
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa-62
Matelot
Matelot



Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2009

probleme account suspended Empty
MessageSujet: Re: probleme account suspended   probleme account suspended Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:20

ha bon ta vu sa ou ? car sa ferai chier de recommencer level 1 ! c dja lon pour level up donc sa ferai chier ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KISSAKI
Matelot
Matelot



Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2009

probleme account suspended Empty
MessageSujet: Re: probleme account suspended   probleme account suspended Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:06

je lai vu nul part mais dautre joueur me lont dit et eux meme mon di que quelqu'1 leur avait di donc sa fait une chaine interminable Arrow mais si tu veux quon discute il faut quon soit tous les 2 connectes et la on discutera armes et tout parce que jai plein de truc a vendre alors ecrit dans ton prochain message quand tu seras connecte et on discutera en direct je crois que cest mieux parce que vu le petit nombre de type dans ce forum cest rare que 2 type se connecte en meme temps slt et vive moi vive les mist$k vive les berrys et vive prince of sea lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Matelot
Matelot



Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2009

probleme account suspended Empty
MessageSujet: Re: probleme account suspended   probleme account suspended Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:41

" Prince Of Sea subit actuellement des problèmes d'hébergeur, merci de revenir plus tard.
Nous ne pouvons pas vous donner de dates de retour.

Toute l'équipe est désolée du dérangement.
" est le problème pour plus de details demandez au Modo de prince of sea quand ça remarchera lol! lol! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KISSAKI
Matelot
Matelot



Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2009

probleme account suspended Empty
MessageSujet: Re: probleme account suspended   probleme account suspended Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:40

mais comment faire pour contacter les modo? par email? si cest le cas tu peux me donner leur email?
vive moi vive prince of sea vive les berrys vive les mystik vive les utorians et f'''k les dameliens Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Matelot
Matelot



Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2009

probleme account suspended Empty
MessageSujet: Re: probleme account suspended   probleme account suspended Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:34

le retour est prevus .... pour ... (voir dans le prochain post!)
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Matelot
Matelot



Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2009

probleme account suspended Empty
MessageSujet: Re: probleme account suspended   probleme account suspended Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:36

Au debut des vacances de la tousain soit dans 1 semaine ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Matelot
Matelot



Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2009

probleme account suspended Empty
MessageSujet: Triste mais vrai ... très triste   probleme account suspended Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:53

Chers joueurs, chères joueuses (nan, tout le monde sait que ça n'existe pas !)

Comme vous avez pu le constater, cela fait maintenant quelques semaines que le jeu n'est plus accessible.
En effet, le serveur ne pouvais supporter une telle charge de joueurs et le jeu n'étant pas vraiment optimisé à fond ; nous avons donc été gentiment mis à la porte.

S'offrait alors à nous plusieurs possibilités : Revenir sur l'ancien serveur (avec les "erreurs 500" que nombre d'entre vous ne supportaient pas, et c'est bien compréhensible),
ou bien acheter un serveur dédié, mais pour une somme plus que conséquente par rapport à notre budget.

Mais plus que le problème financier, c'est le manque de motivation qui nous fait prendre cette douloureuse décision :
Prince Of Sea ferme ses portes officiellement, aujourd'hui :
le 18 octobre 2009 après 2 ans de jeu.
Je tiens à dire que PoS m'a vraiment apporté énormément ; et je ne regrette pas de m'être lancé dans cette aventure qui m'a permis de rencontrer une foule de personnes
généreuses, prêtes à donner de leur temps et de leur talent pour un projet commun.
Pos est aussi un jeu qui m'a permis de beaucoup m'améliorer en code et d'apprendre les nombreuses difficultés qu'entourent un projet comme celui-ci.
Mais plus que tout, PoS m'a fait passer de très bons moments. (et de grosses prises de tête aussi ! Razz)

Oui, nous avons songé à donner le code à quelqu'un d'autre qui pourrait s'en occuper, mais c'est un peu comme envoyer son gosse chez un inconnu : difficilement envisageable.

Du fond du cœur, merci à tout ceux qui ont aidés le projet, qui nous ont soutenus, et surtout qui ont crus en nous.
Un grand merci aussi à tout les joueurs, toute l'équipe espère que vous avez passé de bons moments !

À la prochaine, je l'espère !

Kilhom

Si vous avez aimé POS revenez sur cette page dans quelques temps pour peut être un nouveau projet de l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme account suspended Empty
MessageSujet: Re: probleme account suspended   probleme account suspended Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme account suspended
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» account suspended

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Prince Of Sea :: One Piece Prince Of Sea :: Mises à Jour De One Piece Prince Of Sea-
Sauter vers: