One Piece Prince Of Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Prince Of Sea

Forum Pour Les Bloody'Kiss Et ses alliés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pas grand chose mais quelque chose !

Aller en bas 
AuteurMessage
Samir
Seigneur Des Pirates
Seigneur Des Pirates
Samir


Messages : 88
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : Devans Mon Pc

Pas grand chose mais quelque chose ! Empty
MessageSujet: Pas grand chose mais quelque chose !   Pas grand chose mais quelque chose ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:10

Les mots de kilhom : Salut a tous !

Voila encore une news d'information !
Alors quoi de neuf ?

Et bien tout d'abord un problème : En effet, notre hébergeur (qui était gratuit jusqu'à lors ) arrive a expiration ! C'est a dire qu'il va nous falloir payer ( j'ai demandé mais non, ils n'acceptent pas des payements en berry =( ). Cela vous nous amener a mettre une publicité sur le site pour payer l'hébergeur.
Mais pas de paniques : La pub sera discrète (annonce google a priori) et elle n'apparaitra que sur la page de news !
Seulement ont va avoir besoin de votre aide, et surtout de vos clicks pour nous permettre de gagner assez pour l'hébergement. (et pour le voyage aux bahamas)

Pour ce qui est du développement du jeu : il est toujours plus ou moins en pause a cause des examens et nous en sommes désolés. ( Plus que 3 semaines a tenir ! )

Bon et comme je suis super sympa (pas trop fort les pierres, merci) voila en avant première un petit screenshot de ce que va donné la nouvelle page des équipements (qui est déjà codée !) : par ici.

N'hésitez pas nous faire par de vos remarques dans les commentaires !

...

J'allais oublier : Maintenant il y a la possibilité de poster des commentaires dans les news !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceprinceofsea.forumactif.com
 
Pas grand chose mais quelque chose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Port
» Le grand reset...
» Equipement de Grand Port
» probleme account suspended

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Prince Of Sea :: One Piece Prince Of Sea :: Mises à Jour De One Piece Prince Of Sea-
Sauter vers: